Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
10 mai 2017

Lectures à venir

C'était bien la peine de faire une liste de lectures pour mai, puisque je me retrouve avec des livres qui n'y figuraient même pas. Mais je les ai commandés à la bibliothèque et ils sont arrivés. Je pensais attendre le Colson Whitehead plus longtemps puisque j'étais encore 246e il y a huit jours.  

teagirl   evicted   undergr

Et j'ai commencé celui-ci hier (je n'ai pas pu attendre). Je n'étais pas au courant de sa sortie (en décembre), mais comme ça, je l'ai eu tout de suite.

town

Et ce week-end, je serai plongée dans :

rich probl

car j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le lire en avant-première. Bon, il sort dans 13 jours et j'étais surprise de le recevoir. Mais je le lirai avant (presque) tout le monde.

J'ai aussi deux livres papier que j'avais empruntés il y a trois semaines. J'espère pouvoir les renouveler.

Gen 2   sonate

Et je dois lire

sellout

pour le 29 mai.

Et on m'annonce un gros projet jusqu'à la fin du mois. La théorie du complot n'en est plus une. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, le coup des livres qu'on pense lire dans le mois, et au final, on se retrouve à lire des choses totalement imprévues, presque sorties de nulle part, c'est quasi mon quotidien (enfin, mon mensuel). C'est pour ça que j'essaie de me caser quelques LC ici et là, pour essayer de sortir quelques livres de la PAL. Tiens, dommage que tu doives rendre le Dongala, je pensais le lire aussi prochainement (mais pas tout de suite tout de suite).<br /> <br /> Courage pour le Beatty à venir. Très curieuse de ce que tu en penseras. J'ai encore du mal à rassembler mes impressions (très positives^^).
Répondre
I
J'ai presque fini le Beatty (il est excellent) et pour le Whitehead, que j'ai l'intention de lire aussi, je suis malheureusement obligée d'attendre qu'il soit traduit...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
A
J'ai rencontré l'auteur de "La sonate", il était très intéressant. J'espère arriver à le lire (mais ma PAL exponentielle me tire en arrière).
Répondre
K
Ah la sonate, je vais le lire (un jour)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité