Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 juillet 2017

Hawaii Five-O (Morton Stevens)

Non, je ne pars pas à Hawaii et je ne regarde pas le feuilleton (je regardais l'ancien quand j'étais enfant). Mais on a beaucoup parlé du départ de Grace Park et de Daniel Dae Kim cette semaine. J'avais été déçue en regardant le premier épisode de la nouvelle série : Alex O'Loughlin et Scott Caan me semblaient bien fades à côté de Jack Lord et de James MacArthur. Je n'ai pas insisté, mais de temps en temps, je regardais le début (j'adore toujours le générique) pour apercevoir Daniel Dae Kim. Le feuilleton n'a plus aucun intérêt sans lui.

Original (et la danseuse de hula) :

 

daniel-dae-kim

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais dans quelle autre série ai-je vu cet acteur?
Répondre
J
He fine!
Répondre
N
Yes, he's gorgeous! Ils sont trop bêtes chez CBS.<br /> <br /> <br /> <br /> (Hawaï quand même un jour...)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité