Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
13 octobre 2017

Everybody's Got to Learn Sometime (The Korgis)

Une des chansons qui a marqué mon retour en France après notre séjour en Nouvelle-Calédonie. J'entrais en seconde A5. Grosse déception pour cette fameuse troisième langue qui m'avait fait choisir cette orientation : au lieu du russe, du japonais ou de l'arabe que je souhaitais étudier, j'ai eu le choix entre espagnol et italien. Heureusement qu'il y a eu le super voyage en Sicile...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me rends compte que j'aime toujours autant cette chanson. Merci.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité