06 décembre 2019

Dominar (Nelson Freitas)

Pas trop fan de kizomba que je trouve trop lente. Mais j'adore la chorégraphie d'Isabelle et de Félicien (même si un mec qui danse en baskets, c'est limite) : https://www.youtube.com/watch?v=xqGRzRLujjo et la chanson sur laquelle ils dansent.
Posté par Jackie Brown à 19:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 novembre 2019

Hey Look Ma, I Made It (Panic! At The Disco)

Parce que je suis obsédée par The Masked Singer cette saison (que j'ai commencé à regarder en apprenant que Johnny Weir avait participé et qu'il avait donc déjà été éliminé) et par The Fox qui sait chanter et danser et m'a permis de découvrir cette chanson de Panic! At The Disco.  Le clip est limite, mais le chanteur n'est pas horrible. Allez, j'ajoute la photo de Johnny parce que je trouve le costume so him. 
Posté par Jackie Brown à 22:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 novembre 2019

The Power of Love (Frankie Goes to Hollywood)

Depuis une semaine, nous vociférons chantons à pleins poumons :  I'll protect you from the hooded clawKeep the vampires from your doorWhen the chips are downI'll be around with my undyingDeath defying love for youEnvy will hurt itselfLet yourself be beautiful Sparkling love, flowers and pearls and pretty girls
Posté par Jackie Brown à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 octobre 2019

Unapologetically Me (Paris Bennett)

Toujours cette voix magnifique !
Posté par Jackie Brown à 22:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2019

R'N'B (Veima)

Une jeune chanteuse calédonienne pleine de talent. https://www.smol.nc/artistes/veima Une interview : https://www.youtube.com/watch?v=HKbCZMRUvuc
Posté par Jackie Brown à 11:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 septembre 2019

Treasure (에이티즈)

Des problèmes avec le boulot et une période bien démoralisante. Mais ce week-end, je compte me réveiller et rattraper enfin mes billets de retard. En attendant, de la kpop. J'admire les paysages.  
Posté par Jackie Brown à 09:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

06 septembre 2019

작은 것들을 위한 시 (방탄소년단 feat. Halsey)

Des fois, je regrette de ne pas avoir appris le coréen...
Posté par Jackie Brown à 08:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 août 2019

Love's in Need of Love Today (Blanca and Pray Tell)

Extrait du 6e épisode de la deuxième saison de Pose. Je voulais poster la version de The Man That Got Away qu'interprétait Billy Porter mais je n'ai pas trouvé de vidéo avec les images. Alors ce sera cette magnifique chanson de Stevie Wonder. Et la deuxième saison de Pose ? Meilleure que la précédente car on s'est débarrassé du superflu, mais certains rôles mériteraient d'être étoffés. Et plus émouvante aussi : la visite de Pray Tell et Blanca à Hart Island est particulièrement bouleversante. 
Posté par Jackie Brown à 15:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 août 2019

Electric Pow Wow Drum (A Tribe Called Red)

Je ne suis pas trop fan du clip officiel, ni de la musique électronique en général, mais j'adore ce morceau. Le site du groupe : http://atribecalledred.com/
Posté par Jackie Brown à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 août 2019

Le premier jour du reste de ta vie (Étienne Daho)

C'est la chanson que j'écoute chaque fois que ... Je n'avais jamais vu le clip. Je vois et je vois pas. (Et je me demande si le micro à la fin, c'est fait exprès.) Ma chanson préférée d'Étienne (même si c'est une reprise).
Posté par Jackie Brown à 07:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,