Sous la grêle osée

18 juillet 2009

Le Tour de France

Le cyclisme ne m’intéresse pas trop, mais depuis deux jours, je regarde le Tour de France. Jeudi, chez l’endodontiste, j’ai lu un article sur le coléreux Mark Cavendish dans le magazine ESPN. Comme je n’avais pas de travail, j’ai décidé de regarder Vittel-Colmar....
17 juillet 2009

Scary stuff

Novembre 2007 : j’appelle Rose Medical Center pour prendre rendez-vous pour un examen. Lorsque mon interlocutrice me demande le nom de mon médecin, je lui explique qu'il est en France et que je lui enverrai les résultats. Pas de problème, elle prend le...
16 juillet 2009

Nasty stuff

Lundi, nous avons la surprise de découvrir ça accroché à la fenêtre de ma chambre. Ecœurant ! Comme nous entrons toujours par le garage et que nous ne faisons jamais attention à l'avant de la maison (on voit que ça nous intéresse), nous n'avons pas vu...
15 juillet 2009

Lucky Peterson

http://www.myspace.com/luckypetersonmusic Voici enfin le message suivant promis. Pas de ma faute si entre-temps j’ai découvert la nouvelle glace de Ben & Jerry. Après une course effrénée (j’exagère un peu) dans l’aéroport de Miami, nous arrivons à la...

Elles sont pas vives !

L’été dernier, tous les week-ends, ma sœur et moi entendions de la musique qui sortait d’on ne savait où. La première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un concessionnaire qui organisait une vente sous la tente et qu'on entendait le bruit de ses haut-parleurs....
14 juillet 2009

J'ai trouvé le meilleur parfum de Ben & Jerry's

Il s'agit du nouveau parfum Key Lime Pie. Mais on ne le trouve pas encore partout par ici. Depuis que je l'ai goûté, je n'aime plus autant Cherry Garcia, Chunky Monkey, Coffee Heath Bar Crunch et Chocolate Almond Nougat. Ou bien, il était temps que Ben...
10 juillet 2009

Valérie Louri

Pendant les vacances, j’ai enfin pu revoir ma cousine Valérie. Et cela faisait 16 ans que je ne l'avais pas vue. A chacun de nos séjours, soit elle arrivait le lendemain de notre départ, soit elle repartait la veille de notre arrivée. Ca se jouait à chaque...
9 juillet 2009

Ti Anglé-a (Hugues Barthéléry)

Je viens de terminer le livre de mon oncle (le mari de la sœur aînée de ma mère). Et pourtant, cela fait des années que mon oncle m’avait donné son manuscrit. Je l’avais commencé plusieurs fois et j’avais même aidé mon oncle (avec ma sœur) pour quelques...
30 juin 2009

Le restaurant des frères Raffel

Hier, je suis passée au drive-thru d'Arbys (malheureusement, je suis accro aux curly fries). Le haut-parleur était poussiéreux et plein de toiles d'araignée. Pas étonnant que je ne comprenne jamais ce que le type raconte. Une belle photo des curly fries...
29 juin 2009

Photos de vacances

Au supermarché Champion du Marin, on trouve : mes légumes préférés : les meilleurs concombres de la terre, des ignames et des dachines, et des christophines des cochonneries (c'est le cas de le dire) que j'avais trouvées dans mon assiette lors de la fête...
Sous la grêle osée
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!