Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
11 mars 2007

Elle est mignonne ma soeur

The_Wicker_Man

Nous avons une super bibliothèque où on peut emprunter un tas de DVD (le site est là : http://www.arapahoelibraries.org/). Comme nous avons décidé de ne plus aller au cinéma (et pour une très bonne raison, il faut le dire), c'est bien pratique. Bien sûr, il faut attendre parfois très longtemps et quand enfin le DVD nous arrive, il est tout rayé ou tout dégueu (plein de caramel par exemple). Nous avons déjà emprunté 2 fois Hulk et nous recevons systématiquement le DVD qui s'arrête après 4 mn de film. Mais bref, c'est un des inconvénients quand on a décidé de ne plus aller au cinéma. Mais revenons à nos moutons. Ma soeur a une liste de films à voir absolument et c'est elle qui réserve les DVD à la bibliothèque. Je me retrouve avec des films que je n'ai jamais demandés. Mais bon, ça c'est pas grave... Anyhoo! L'autre jour, elle décide de réserver The Wicker Man parce que Nicholas Cage est dedans. Rien à redire, j'aime beaucoup Nick Cage moi aussi. Déjà, la jaquette est plutôt inquiétante : une gamine avec des yeux transparents (on voit pas bien sur la photo) et le regard affolé de Nick Cage. Apparemment, c'est un film d'horreur/thriller. Après 30 mn d'un film assez glauque, ma soeur décide d'aller lire l'histoire sur Internet, pour savoir comment le film se termine. Et là, elle voit que la petite fille qu'il est censé retrouver est en fait sa fille (ça, on l'avait deviné) et qu'en plus, c'est elle qui met le feu à Nick Cage enfermé dans une espèce d'épouvantail en osier (wicker). Et bien, on n'a pas vu la fin du film : ma soeur ne voulait pas voir Nick Cage finir sur le bûcher. Bien entendu, dès qu'il arrive dans l'île, on comprend très vite que c'est lui qui doit être offert en sacrifice. Et puis, Nick Cage a l'air tellement convaincu qu'on se demande ce qui a bien pu lui plaire dans le scénario. Tout ça pour dire que ce film est nul mais ma soeur, elle est mignonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment drôle ton commentaire ! C'est vrai quoi, je ne voulais pas voir le beau Nick finir en fumée. Qu'allait-il faire dans cette galère ? Quand je pense que dans son nouveau film, il brûle aussi, ce doit être une obsession. Comment fait-on pour admirer son adorable petit visage ? A ce propos, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Topher ! Heureusement, il nous reste Johnny dans son beau costume...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité