Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
4 avril 2007

Honteux !

Neuf enfants mis au pain sec et à l'eau dans une cantine de Seine-et-Marne
LEMONDE.FR | 04.04.07

Et c'est ça la solution ? Faire honte aux enfants. Même si la cantine ne disposait pas de repas en nombre suffisant, quelque chose me dit que les responsables ont dû faire comprendre aux enfants (et devant leurs copains en plus) qu'ils n'auraient pas à manger parce que leurs parents n'avaient pas payé.

Moi, j'avais horreur de la cantine. Les jours de gigot ou de steak saignant, je devais rester terminer mon assiette. Mes parents auraient dû oublier de payer la cantine, j'aurais volontiers manger un sandwich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité