Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 septembre 2007

Gym Tonic

Après près d'un mois de paresse (si l'on veut), nous sommes enfin retournées à la gym ce matin. Le charmant type de l'entrée a eu l'air tout surpris. Ouf ! Ca ne fait pas si longtemps puisqu'il se souvient encore de nous. Mais ça fait quand même assez longtemps pour qu'il le remarque. On se rassure comme on peut. J'ai donc fait 40 mn de tapis de course (de marche, dans mon cas) pour ne pas m'épuiser dès la reprise.


Dans un autre registre, hier, nous sommes allées chez Sears pour acheter une nouvelle balance (de cuisine). Le magasin est minable, les rayons sont vides, les employés ont l'air étonnés de voir des clients... Nous n'avons rien trouvé mais nous avons quand même dû payer deux dollars pour le parking. A défaut de vendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, il est tellement charmant le type de l'entrée que je n'ai pas osé lui dire que nous avions eu une crise de flemme. Je n'ai pas vraiment menti, j'ai dit que nous avions trop de travail.<br /> Heureusement que nous n'avons rien trouvé à Sears, on a pu faire une razzia à Bed, Bath and Beyond. Il y a des magasins dangereux ! Nous avons évité soigneusement The Container Store. Je n'aime pas ranger mais...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité