Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 décembre 2007

Une seconde chance

couv_secondechance

C'est génial le Web. On y trouve tout ! Par hasard, je fais une recherche sur le magazine Amina et je découvre qu'il existe un site. Et que trouve-je sur ce site ? Le célébrissime et cultissime roman photo se trouve en ligne. En fait, les trois derniers romans en photos sont en ligne. Et on peut tourner les pages comme dans un vrai magazine. Le ROMAN PHOTO d'Amina ! C'est la première chose que je lisais dans le magazine. Les dialogues, l'attitude des acteurs... Tout pour plaire. Le premier roman sur le site s'appelle Une seconde chance. Dans le genre, il est moins raffiné que ceux que je lisais avant, mais on y trouve toujours les phrases qui tuent (et quelques fautes d'orthographe). Il y a aussi plusieurs répliques sorties tout droit des brochures de campagnes contre l'excision.

Voici quelques phrases :

Après avoir avalé son repas, elle rote bruyamment manquant de peu de dégueuler.

Oh Dieu! Mais elle est si jeune. Et déjà presque sans avenir. Dépravée, voleuse, pétasse et que sais-je encore?

Qu'est-ce que vous espérez en me faisant coffrer par la police ? Me punir ? M'éduquer ?! ou m'enfoncer davantage dans la pratique délictuelle? !

C'est du tout beau ça. Merci Amina !

http://www.amina-mag.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand nous avons lu cet échange :<br /> <br /> Réponds-moi, as-tu couché avec lui ?<br /> Oui, j'ai dévoilé mon intimité à XXX.<br /> <br /> Nous avons su qu'il ne fallait pas passer à côté de cette merveille !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité