Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
18 mai 2009

Made in Britain

lightman

Tim Roth (Fox)

La première saison de Lie to Me vient de se terminer et je suis toujours sous le charme. L'idée est très originale je trouve et Tim Roth est un excellent choix pour jouer le rôle du Dr Lightman. La première fois que j'ai vu cet acteur c'était dans son tout premier rôle, Trevor le skinhead de Made in Britain. Je ne sais plus quelle chaîne avait diffusé ce téléfilm un soir en VO. Tim Roth était vraiment excellent dans ce rôle et un peu trop convaincant. Ma sœur et moi avions surtout apprécié Sean Chapman et son pull blanc dans ce téléfilm. Enfin… J'ai suivi la carrière de Tim Roth depuis même si je n'ai vu qu'un autre de ses films, ce conte de fées de Pulp Fiction. Et en plus, je me souviens à peine de lui dedans. Je ne désespère pas de voir un jour Reservoir Dogs (j'ai dû l'enregistrer plusieurs fois et même emprunté le DVD, mais je n'ai jamais eu le temps de le regarder), Everybody says I love you, Hoodlum (étonnant qu'il reprenne le rôle de Dutch Schultz dans lequel j'avais adoré James Remar dans Cotton Club) et peut-être aussi Gridlock'd. En tout cas, difficile de m'habituer à l'accent de Tim Roth. Pas aussi incompréhensible que celui d'Hamish Macbeth, mais pas loin.

Ils font fort en ce moment à la télé avec Laurence Fishburne et Jeff Goldblum dans mes séries préférées. Et Regina King dans Southland.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité