Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
23 juin 2009

Madinina

Voilà, je suis rentrée. Les vacances se sont bien passées, j'ai passé de bons moments, ramené quelques moins bons souvenirs (les piqûres de moustique qui démangent pendant quelques jours, voire quelques semaines) et pris un tas de photos plus ou moins réussies. Je retiendrai les 70 ans de Papa, les 69 ans de Maman, la petite fête pour les cousines côté Papa et les bains de mer quasi quotidiens.

Vive la plage de Corps de garde et merci à la mairie de Sainte-Luce pour les douches. Je n'ai pas osé monter sur la piscine en mer, elle bougeait un peu trop pour moi et j'avais peur de faire Intervilles en public. J'avais oublié mon appareil, mais le site de la commune présente quelques photos. http://www.sainteluce.fr/Une-piscine-en-mer.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité