Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
16 octobre 2009

Guilty Pleasures

Ma sœur a retrouvé ça sur dailymotion. Oui, j'avoue, nous cherchons cette chanson depuis très longtemps, mais impossible de trouver le CD ou un mp3. Dommage !


Richard Anthony New-York 31 (1978)
Uploaded by RINGOWILLYCATISTHEBEST. - Explore more music videos.

Et moi, j'ai trouvé ça sur YouTube. Et oui, je regardais Récré A2, pour voir Candy et écouter les Street Boys.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait plus de 30 ans que nous avons la première chanson dans la tête. Oui, on aurait dû acheter le 45 tours mais souviens-toi, nous étions en plein déménagement. On ne pouvait plus rien mettre dans les cantines... Dommage ! Pour la seconde, je me souviens que l'accordéoniste avait de beaux yeux et que nous ne comprenions pas toutes les paroles.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité