Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
23 octobre 2009

So You Think You Can Dance

I am effondred ! Paula Van Oppen a refusé sa place dans le Top 20 car on lui a proposé un rôle au cinéma. Elle n'avait pas été retenue parmi les 20 premiers l'an passé (des fois, les producteurs...) et cette année, elle refuse. Et moi qui l'attendais. Sniff !

Et moi qui ne m'étais pas encore remise de la non-sélection d'Alex Wong l'an passé... Il n'est pas revenu cette année. Peut-être que son contrat n'est pas encore terminé. Je suis émue chaque fois que je le vois pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis effondrée également. Surtout pour Alex. J'espère qu'il reviendra à la fin de son contrat.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité