Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 octobre 2009

Yukiguni

Tempête de neige sur le Colorado et le mois d'octobre n'est pas terminé. Même si je me félicite à chaque fois de travailler de la maison (et chaque année, je dis la même chose), j'en ai marre de déblayer la neige (et chaque année, je dis la même chose). La neige est tombée depuis mardi vers 22 h (les prévisions météo disaient pourtant rien avant minuit) et s'est enfin arrêtée jeudi, je ne sais plus quand. Certaines écoles sont fermées pour la troisième journée aujourd'hui. Ca donne de jolies photos il faut dire. Merci sister.

IMG_0138   IMG_0141

IMG_0143

Madame est servie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sans neige, c'est plus monotone.
Répondre
T
Très joli !
Répondre
N
et même que je ne parle pas anglais et que je ne connais pas tous les hôpitaux de la région !
Répondre
J
10 ans dans le Colorado et tu n'as jamais vu de neige.
Répondre
N
C'est vrai que c'est joli quand t'as pas à déblayer ! Et encore plus pénible de déblayer quand tu as un "commentateur live en direct là tout de suite immédiatement".
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité