Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
18 décembre 2009

Aquarelas da Nova Caledônia

Je ne lui envie pas sa bosse des maths (même si grâce à lui et à ses fameuses fiches, j'ai eu l'impression de comprendre enfin quelque chose à cette matière), mais j'aimerais un peu de son talent pour les aquarelles. Hier, j'ai découvert par hasard le site de mon prof de maths de 3ème. Je ne savais même pas qu'il était caldoche.

http://www.eric-valet.com/aquarelles.html

Eric_Valet_Rue_Charleroi          Eric_Valet_Tchamba

Rue Charleroi               Tchamba

J'ai aussi découvert Johannes Wahono.

Wahono_1     Wahono

Photos et tableaux sur le site du Chevalet d'Art.

http://www.lechevaletdart.com/index2.php?page=home.html

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de peindre et de retourner voir la Nouvelle-Calédonie (enfin Nouméa puisqu'on ne sortait pas beaucoup). La tirelire ne se remplit toujours pas avec cette saleté de crise...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité