Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
14 janvier 2010

Haïti chérie

Comme si Haïti avait besoin de ça. Pauvre pays ! L’occasion pour ma sœur de retrouver une de ses copines de fac à Wazzu, sur Facebook évidemment, par l'intermédiaire de la fille de celle-ci. La famille habite maintenant au Canada. Son mari était en fait rentré à Haïti la veille du séisme. Heureusement, il a réussi à joindre sa femme et ses filles. N’hésitez pas à faire un don.

palais_pr_sidentiel_port_au_prince

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le don. Si le site de MSF fonctionne. Pour les retrouvailles, on verra. Pour l'instant, j'ai eu des nouvelles. C'est déjà ça et ça m'empêche de m'inquiéter. Enfin, je pense à Rolantha. J'espère avoir des nouvelles bientôt.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité