Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
14 avril 2010

C'est vraiment trop injuste...

Depuis que je suis dans le Colorado, j'ai eu droit aux boîtes à lettres suivantes :

bo_te_Wangaratta

J'habitais dans l'appartement prêté par la société le temps de m'installer.

bo_te_Wangaratta

Encore ça. J'avais trouvé un appartement (avec lave et sèche-linge) dans une résidence proche du boulot.

Et puis ça, dans un immeuble du centre-ville de Denver :

bo_te_immeuble

Encore ça, j'habitais dans un townhome d'une banlieue tristement renommée :

bo_te_Wangaratta

Et ça, ma sœur et moi avions trouvé une maison avec jardin (mais sans climatisation). La boîte donnait sur la pièce qui nous servait de bureau, donc, le facteur nous faisait toujours sursauter :

Root_Mail_Slot

De nouveau ça, puisque nous habitions dans une maison avec jardin et climatisation, dans une ville de banlieue où les maisons étaient toutes les mêmes (mais où nous avions accès à plusieurs complexes sportifs pour la modique somme de 5 ou 7 dollars).

bo_te_Wangaratta

Et puis le fameux duplex (malheureusement pas dans le sens français) avec (encore) ce type de boîte.

Root_Mail_Slot

La maison suivante avec ce type de boîte (qui se décrochait tout le temps) :

bo_te_Costilla

Ici, où nous avons retrouvé la batterie de boîtes.

bo_te_Wangaratta

Et la prochaine, encore la batterie de boîtes. Le propriétaire avait oublié le numéro de la boîte. Ma sœur a essayé la clé dans toutes les serrures et notre boîte est évidemment l'avant-dernière.

bo_te_Wangaratta

Mais jamais celle-là, pourquoi ? Ca sert à quoi d'habiter dans ce pays si je ne peux pas avoir la boîte à lettres américaine typique, comme dans les films ?

steel_mailbox_trad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ah ah, c'est trop drôle!! moi aussi j'adore ce type de boite aux lettres et je me disais toujours avec regret "si j'habitais en Amérique"... bon j'aurais moins de regret maintenant...
Répondre
J
Chonchon : "mais pour moi, ça veut dire beaucoup". On est en train de déménager les "petites" choses, on laisse les plus lourdes aux déménageurs. Depuis dimanche, nous avons déjà fait neuf voyages.<br /> <br /> COCO : n'est-ce pas ?
Répondre
C
C'est que la dernière à du style .
Répondre
C
Bon, s'il n'y a que ça... et au moins ça a donné matière à un billet rigolo :)<br /> Vous déménagez bientôt ?
Répondre
J
@ les piles : ou je me débrouille mal.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité