Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
11 juillet 2010

Les vuvuzelas, c'est fini

spanish

Voilà, la seule équipe que je n'aimais pas a gagné la Coupe du Monde. Je n'ai vu qu'un match cette fois-ci et la France a été nulle. On devait regarder les matches en famille.

Ce que je retiendrai de la Coupe du Monde : mon frère est passé dans le journal de TF1 (1:02). Ils n'ont même pas indiqué son nom.

http://videos.tf1.fr/jt-we/la-colere-du-foot-amateur-5886197.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben on a beau savoir qu'on a tous vieilli, j'avais gardé l'image du petit bonhomme d'une dizaine d'années... <br /> Je n'ai pas regardé non plus, écoeurée par ces sales gosses gâtés que sont les joueurs français, j'en ai vraiment ras le bol du foot et de la sur-médiatisation qu'on en fait!
Répondre
C
Pas trop tôt qu'elle soit finie celle là... Entre les trompettes et la qualité du jeu, elle n'a pas été pationnante cette coupe là. Dommage parce que j'adore ces temps là où tout le monde soutient son équipe !<br /> PS : moi aussi l'Espagne j'étais pas fan... Voilà, c'est dit !
Répondre
J
Oui, c'est lui. C'est tout ce qu'il reste d'une interview d'une dizaine de minutes.
Répondre
T
Celui qui dit "Y a pas d'échange" ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité