Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 octobre 2010

Mon cri d'alarme à moi

Au bureau de poste (qui fait banque, librairie, papeterie aussi) du centre commercial :

Jeune homme : Je voudrais retirer 1500 euros.

Employée : Vous voulez de grosses coupures ?

JH : Pardon ?

E : Vos 1500 euros, vous les voulez en grosses coupures ?

JH : Euuuuuuuuuuuuuuuh ?

E : Vos 1500 euros, vous les voulez en gros billets, de 100, 500 ?

JH : Euh, oui, oui, c'est ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai presque mieux. Chez la gynéco, l'infirmière qui me hurle : How many sexual partners did you say you have?
Répondre
K
Dans le même registre du manque de discrétion, je me souviens d'un pharmacien, il y a quelques années déjà (à l'époque de mon mariage), qui avait hurlé du fond de son officine : "c'est ok pour la prise de sang, votre mari n'a pas le sida...." <br /> La pharmacie était bondée..<br /> Mon mari (qui m'attendait dans la voiture) n'a pas compris pourquoi je ressortais couleur coquelicot bien mûr..)
Répondre
J
Le fait qu'il ne comprenne pas grosses coupures m'a fait rire. En revanche, j'ai trouvé moins drôle le fait que les employées clament tout haut le montant des retraits. Pour le jeune homme en question qui fait bien son mètre 90, pas trop de mal. Mais pour ma mère...
Répondre
K
Ce qui te choque, c'est le fait que le jeune homme confonde coupures de banque et coups de cutter, ou que l'employée délivre des gros billets? Parce que moi les deux faits m'alarment!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité