Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
16 décembre 2010

Hey there, Boo Boo

yogi_bear

http://yogibear.warnerbros.com/#/splash

Boo Boo Bear a une nouvelle fan (enfin deux, mais comme c’est mon blog, je parle de moi). Le dessin animé Yogi Bear (en 3D) sort ce vendredi et j’ai bien envie d’aller le voir (mais je ne vais pas au cinéma). La diffusion de la bande-annonce en continu a fait son effet. Les voix me semblaient connues mais je ne voyais pas qui étaient les acteurs. Dan Aykroyd prête sa voix à Yogi Bear et c’est Justin Timberlake qui fait Boo Boo. J’aime beaucoup Dan Aykroyd, moins Justin Timberlake. Mais je trouve que ça colle tout à fait. Et je craque totalement quand Boo Boo dit : I don’t care.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : N'est-ce pas ?
Répondre
J
Tonton : En 3D en plus. Mais pour entendre les gens bouffer du pop-corn pendant une heure et quelques...
Répondre
K
Oh, c'est trop mimi, en plus j'adore les ours! Boo Boo est trognon!
Répondre
T
ÇA A L'AIR PAS MAL. :).
Répondre
N
En effet, Boo Boo est trop mignon. Et j'aime comment Yogi dit "pic-a-nic".<br /> I'm so smart it hurts.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité