Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 mars 2011

The View from Here (Brian Keith Jackson)

the_view_from_here

Il s’agissait de mon deuxième choix pour Black History Month. J’avais lu le billet de Keisha au sujet de ce livre (Vu d'ici) et je me suis dit que ce livre serait parfait pour mon challenge personnel à moi.

Et bien, je n’ai pas été déçue. Et même si je ne peux plus faire un résumé complet (j’ai lu ce livre en février), je peux dire que j'ai trouvé ce roman magnifique. Et pour de mauvaises raisons, j'ai été plus marquée par tante Clariece et son mari, que par Anna et JT, les futurs parents de Lisa. Mais il faut quand même que je râle pour quelque chose : pourquoi faut-il toujours que les jumeaux aient quelque chose d'un peu inquiétant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils fascinent, je veux bien. Mais de là à être systématiquement inquiétants, please !
Répondre
K
Les jumeaux fascinent, on n'y peut rien (pas taper, les filles, pas taper! ^_^) J'ai eu des jumeaux élèves à plusieurs reprises... <br /> Pour en revenir au roman, bon, ici pas trouvé, mais je suis ravie de Vu d'ici, tu le sais. je suis contente de ta rencontre avec l'auteur.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité