Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
4 avril 2011

On my way in LA (Phil Carmen)

Depuis le temps que je voulais poster cette chanson. J'aurais préféré aller à Los Angeles à une autre occasion, mais tant pis. Ma sœur doit renouveler son passeport (la sous-préfecture du Marin a refusé sa demande) et moi, je vais faire une carte d'identité (l’ancienne est expirée depuis 2002). Pas tout à fait le genre de voyage passionnant, mais ça nous laissera un peu de temps pour visiter LA. Nous rentrons vendredi.

Pour en revenir à On my way in LA, j’apprécie particulièrement l’ambiance de cette chanson. Evidemment, je me voyais plutôt conduisant sur la route 1 de San Francisco à Los Angeles, ce sera pour une autre fois. Pour LA, j'aurais aussi pu mettre la chanson de Miley Cyrus, mais c'est déjà fait. (I hopped off the plane at LAX with a dream and my cardigan. Welcome to the land of fame, excess. Am I gonna fit in? Jumped in the cab. Here I am for the first time.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, mais il ne doit pas faire le même prix !
Répondre
N
J'adore la chanson. Au fait, t'as pris ton cardigan comme Miley ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité