Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
8 avril 2011

Arthur's Theme (Christopher Cross)

Je vois partout les affiches du remake d'Arthur avec Russell Brand, alors la chanson d'aujourd'hui est toute trouvée. J'aime beaucoup la voix de Christopher Cross.

Et je l'avais trouvée particulièrement belle sur cette chanson, jusqu'à ce que ma soeur me dise que Christopher Cross s'était payé un choriste de luxe en la personne de Michael McDonald. Non mais des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'aimes pas Sailing ?
Répondre
N
Pas fan de Ride Like the Wind malgré le choriste de luxe (enfin, Sailing est encore pire). Mais je ne me lasse pas de la première chanson.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité