Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 septembre 2011

Vehicle (Ides of March)

Hier, j'ai vu l'affiche du dernier film de George Clooney. Très jolie l'affiche.

the-ides-of-march-poster1

Le titre m'a fait penser au groupe Ides of March et à la seule chanson que je connais de lui. Alors aujourd'hui, c'est Vehicle, sorti en 1970. Et puis ça nous change des années 80.

 J'ai trouvé la version live pas mal (mais elle est pratiquement identique à la version studio). Enjoy!

Et la première fois que j'ai entendu cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=uk773QwyA4Q

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Côté droit pour moi aussi.
Répondre
N
J'aime le côté droit de la couverture (et la chanson, bien sûr !).
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité