Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
9 décembre 2011

Cómo Te Extraño Mi Amor (Café Tacuba)

Encore une chanson (la honte !)... J'ai découvert cette chanson en 1997 sur le répondeur d'une amie espagnole. Je lui ai demandé les références du disque pour aller l'acheter. Mon amie avait eu le temps avant ça de m'appeler et de me chanter la chanson sur mon répondeur. C'était moins réussi, mais sympa quand même. Bref. Cette chanson se trouve sur l'album Avalancha de Éxitos qui, comme Wikipedia me l'a appris aujourd'hui, est un album de reprises. Je dois dire que je n'avais pas aimé le reste de l'album et j'avais pensé que la seule reprise était le titre Perfidia que je connaissais déjà.

La version originale date de 1964 et est interprétée par Leo Dan, chanteur argentin. Café Tacuba est un groupe mexicain.

Faut pas m'en vouloir mais je préfère la version de Café Tacuba.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne t'en veux pas car moi aussi, je préfère Café Tacuba.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité