Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 décembre 2011

Everybody wants to rule the world (Tears for Fears)

Il ne reste plus beaucoup de temps à Everybody... Sortie en 1985, une de mes chansons préférées, interprétée par Curt (mon TFF préféré). Je me souviens d'une station service en Caroline du Nord, cette chanson passait à la radio. Je prenais une pompe à essence en photo et l'employée avait demandé à ma host mom si je venais d'avoir l'appareil. Elle lui a répondu que j'étais française. (J'ose espérer que l'employée avait compris que les pompes étaient différentes en France, et non qu'il n'y en avait pas. Va savoir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les piles : on rigole, on rigole, mais c'est tragique. Mais on rigole quand même...
Répondre
L
"J'ose espérer que l'employée avait compris que les pompes étaient différentes en France, et non qu'il n'y en avait pas."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi ! :-)
Répondre
J
NH95 : y a des gens qu'ont des goûts bizarres.
Répondre
N
Évidemment, je préférais Roland. Mais quelle belle chanson !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité