Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
17 avril 2012

J'ai trouvé mon candidat

J'ai ENFIN reçu ma convocation pour voter samedi (et pas dimanche). (C'est illisible, sorry!)

Convocation 21 avril 2012cropped 

 

Et comme je suis une électrice sérieuse, j'ai lu le programme le dépliant de chaque candidat. Comme ils disent tous la même chose sur l'éducation, une petite phrase a fait toute la différence pour moi :

nda2012

En plus, nous avons le même parcours. Il a une licence de droit ; j'ai toujours voulu faire du droit, mais je préférais les langues. Il a étudié à Dauphine ; j'étais à l'ESIT dont les locaux sont à Dauphine. Il a fait Sciences Po ; j'ai passé le concours d'entrée à Sciences Po. Le même parcours, je vous dis. Il veut un retour au franc ; il me reste quelques centaines de francs que je n'ai pas rendus. En 2013, je viens fourguer les francs qu'il me reste et je vous laisse vous débrouiller avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Keisha : en fait, le sortant ne parle pas de créer des postes. Il parle de rétablir l'autorité des enseignants et d'augmenter le salaire de ceux qui le souhaitent en échange d'heures d'accompagnement individualisé des élèves. <br /> <br /> Cette phrase est magnifiquement tournée je trouve.
Répondre
K
Créer des postes? Ah bon, mais on vient d'en supprimer 60 000 !et il y a de moins en moins de candidats;..
Répondre
J
Les piles : et ça ne sent pas du tout le recuit.
Répondre
L
>> il faut revaloriser la profession d'enseignant <br /> <br /> >> et créer des postes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, ben on est tous rassurés, hein ! :-)
Répondre
J
Bien sûr qu'ils disent la même chose, même celui qui est au pouvoir actuellement : il faut revaloriser la profession d'enseignant et créer des postes.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité