Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
22 juin 2012

Journey

Le voyage s'est très bien passé hier. Quelques turbulences, mais rien de méchant.

Il y a 25 ans, mon premier séjour aux Etats-Unis s'achevait. Pour "fêter" ça et parce que nous sommes vendredi, j'ai choisi LA chanson de mon séjour. Je n'avais jamais entendu Journey. Comme leurs disques se trouvaient systématiquement dans les bacs Hard rock à la FNAC, je pensais que ce n'était pas mon genre. Jusqu'à I'll Be Alright Without You et la voix magique de Steve Perry.

Ma sœur trouve cette chanson trop mélancolique, alors pour elle, une autre chanson de l'album Raised on Radio : Positive Touch. Je l'aime aussi, comme la plupart des chansons de l'album d'ailleurs. Enjoy sister, et bonne chance pour la reprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci chère soeur. Bon courage pour la reprise aussi. C'est décidé, je reprends le travail lundi, pas avant.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité