Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
12 avril 2013

Cendrillon (Téléphone)

Merci à Zeb de m'avoir trouvé la chanson d'aujourd'hui. Il y a 30 ans, c'était peut-être le moment de commencer les révisions pour ce grand examen national.

Je n'étais pas fan de Téléphone. Jusqu'alors, Hygiaphone était la seule chanson que j'appréciais un peu (peut-être parce que Johnny B. Goode était la première chanson rock qui m'avait plu dans ma jeunesse). Et puis, ils ont sorti Cendrillon. Une copine, véritable fan du groupe, n'aimait pas du tout cette chanson. Je ne sais plus pourquoi : trop commercial, pas assez Téléphone.

Jolie vidéo même si on ne voit pas trop Richard. (En revanche, le type qui a des convulsions vers la fin, pas très beau.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne me souviens pas ce que j'écoutais comme musique en 1986 lors du passage du bac mais ils se sont séparés cette année là.<br /> <br /> Sur le mur de ma chambre d'étudiante, il y a avait que des acteurs car j'étais très cinéphile. Mais j'aimais bcp ce groupe et cette chanson. La bombe humaine aussi ! Et surprise de voir Lio dans ce clip !!!
Répondre
N
Surtout que ça f... la m... dans le livre de contes. La Belle au bois dormant, quelle peau de vache !
Répondre
A
Mes enfants adorent quand "le prince charmant a foutu le camp".
Répondre
V
Moi aussi, mon préféré, c'était Richard.
Répondre
N
T'as tagué Riri ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité