Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
11 décembre 2013

Idées déco

Non, je ne me lance pas dans un blog déco (pas trop douée pour ça, je dois dire). Mais je me dis que je devais absolument vous faire profiter de ces horreurs articles que je trouve sur les catalogues que je reçois en cette période de fêtes. Ca peut vous donner des idées. Je suis peut-être devenue américaine, mais il y a des choses qui me dépassent. C'est comme les tricots de Noël. Quand je suis arrivée dans ce pays, je pensais que les gens les mettaient pour faire kitsch. Ben non, j'ai vu des collègues qui allaient au boulot avec. Il y en a même qui portaient des bois de renne. Ces fameux Christmas antlers qui ne sont pas réservés qu'aux animaux. Non, non. Maintenant, on organise des soirées "costumées" avec concours du tricot le plus moche. (Je n'avais pas osé. Je ne voulais pas vexer.) Ca a été beau un jour ? 

christmas sweater

Vous pouvez même les créer vous-mêmes : http://weloveholidaysweaters.wehatesheep.com/

Si vous avez la flemme d'accrocher des guirlandes lumineuses partout chez vous, vous pouvez les remplacer par ces magnifiques rideaux. Sur ce site, ils existent en quatre couleurs. Moi, c'est le rouge qui m'a bien plu. (Vu la réduction, je suppose que personne n'en veut.)

Pre-Lit Curtain Panel Red

J'ai aussi trouvé des cadeaux indispensables :

Les Flipeez (il faut cliquer sur l'image pour aller voir l'intérêt sur le site)

flipeez

J'ai encore l'âge, mais non merci.

 Vous ne savez pas quoi faire de vos vieux élastiques ? J'ai la solution :

funloom

Le cadeau suivant, je le trouve plutôt mignon. Mais kitsch quand même. Un tour de potier.

pottery wheel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le pull aussi! <br /> <br /> En ces temps de fêtes, je n'ai honte de rien :) J'ai acheté un lot de bagues de Noël pour mes (petites) filles et moi, on se les partage, ce qui (me) nous vaut des regards ahuris de certains commerçants :)
Répondre
A
Après le blog culinaire, le blog déco ? ;-)
Répondre
N
Un flipeez, si le fils de Minnie Driver en a un... La honte !
Répondre
Z
Je prends tout. Merci mère Noël!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité