Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 janvier 2014

Martin Luther King Jr Day

martin-luther-king-jr-memorial

Tom LeGro/PBS NewsHour

Tout à l'heure, dans une rue de mon quartier, j'ai vu un petit groupe d'enfants et d'adultes qui « manifestaient ». Ils portaient des pancartes : la première représentait Martin Luther King Jr et une autre disait I HAVE A DREAM. Un beau moyen de fêter ce grand homme. Je me souviens du débat au sujet de ce jour férié lorsque j'étais assistante dans l'Arkansas en 1987. Et de cette fille qui avait tenu le rôle de Rosa Parks dans un sketch. Les autres élèves avaient ADORÉ son interprétation.

MLK

 

http://photos.denverpost.com/2014/01/20/photos-the-29th-annual-martin-luther-king-jr-marade-in-denver/#1

Edit 20h32 : Il s'agit en fait de la 29ème marade (march/parade) annuelle de Denver, avec un rassemblement autour de la statue de Dr King. Cette journée est également appelée Day of Service car les gens profitent de ce congé pour aider les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me souvenais plus que MLK était Junior.
Répondre
Z
Un grand Monsieur!
Répondre
N
C'est pourquoi j'ai ignoré le message d'un client aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> <br /> Happy Birthday Dr. King!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité