Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
28 février 2014

This Time Baby (Quentin Elias)

Je n'étais pas fan d'Alliage, mais la nouvelle du décès de Quentin Elias m'a choquée. J'ai entendu pour la première fois sa reprise de This Time Baby sur son site. Je l'avais aperçu dans l'émission My Super Sweet Sixteen sur MTV et je me demandais ce qu'il devenait. Je n'ai jamais trouvé le CD, mais je l'écoute de temps en temps sur YouTube et la version disco de Jackie Moore sur CD. L'original est interprété par les O'Jays (avec une orchestration à tomber). Une bonne reprise donc. R.I.P. Quentin (malgré les horreurs qui circulent sur Internet).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en ce moment, on assiste quand même régulièrement à la disparition de ces stars des années 90....ça fait un drôle d'effet de lire toutes ces horreurs sur ces gens qu'on avait presque oubliés....
Répondre
N
R.I.P. Quentin!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité