Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
6 mars 2014

MP avec Craig Johnson ?

Ce matin, je suis tombée sur le message suivant de Craig Johnson (?) sur Facebook.

CJ

 

Voulant mettre en garde cet auteur que j'apprécie des méfaits de la traduction automatique, je lui envoie un petit message privé.

CJ 1

 

Je reçois la réponse suivante à laquelle je réponds aussi.

 

CJ 2

Finalement, l'explication a dû lui plaire.

CJ 3

En tout cas, ça m'a fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D <br /> <br /> En Tunisie , où j'ai donné quelques cours de français , il a fallu que j'explique qu'on ne disait pas "je suis chaud" mais j'ai chaud ! <br /> <br /> Pas toujours facile de traduire au sens juste ;)
Répondre
S
bon, moi je n'ai compris aucune subtilité de votre échange, mais WOW, c'est la classe!!!
Répondre
E
C'est vraiment drôle ! je crois qu'il était dans un carnet de route de Francois Busnel dans le Dakota. Un super reportage sur les auteurs américains.
Répondre
Z
Excellent!! :))
Répondre
I
Je reconnais bien là l'humour du monsieur :)<br /> <br /> Bien évidemment, j'ai Molosses pas loin, mais il faut d'abord que je lise le volume précédent (histoire de rester dans la chronologie des événements et des relations entre les personnages).
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité