Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 décembre 2014

Joyeux anniversaire sister !

J'ai retrouvé cette vieille photo d'il y a 40 ans. Nous avions appris par hasard que nous étions "demoiselles d'honneur". Surprises parce que nous n'étions pas "copines" de la mariée. ;-) Ma mère nous avait acheté nos premières robes longues chez Tati. La coiffure avait été une torture (avec fer et tout). Dans la voiture, nous étions à côté d'une mégère qui n'arrêtait pas de nous dire que nous prenions toute la place. Nous étions quatre à l'arrière et elle n'était pas de première minceur. Arrivées à l'église, on nous a placées toutes les deux seules sur la droite. Nous étions terrorisées (ça se voit sur la photo) par l'organiste aveugle. Que de bons souvenirs ce mariage. Maintenant, on en rit, mais à l'époque...

L&M 1974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha ! Comme je comprends
Répondre
E
Joyeux anniversaire !
Répondre
K
Les robes qui ne tournent pas? Pfff, ce ne sont pas de vraies robes, ça. ^_^<br /> <br /> Bon anniv à toi et ta soeur!!!(moi je sais que vous êtes jumelles)
Répondre
S
Oh mais vous êtes jumelles?!!!<br /> <br /> J'adore cette photo, il est émouvant ton post.
Répondre
V
Joyeux anniversaire les filles! C'est sympa de vous découvrir enfants.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité