Sous la grêle osée
10 septembre 2014

Denver and meals in Colorado

Dimanche, petit tour au centre-ville de Denver où j'ai admiré mon immeuble préféré de style sullivanesque, le Public Service Building. Lundi, au restaurant Brio du centre commercial Park Meadows. J'avais pris une salade pensant que je n'aurais pas assez...
7 septembre 2014

She is back!

Ma mère est arrivée tout à l'heure. Elle a voyagé seule depuis la Martinique. Elle a fait "escale" à Miami où elle a passé la nuit. Mon frère (qui est en vacances à Miami) l'a "mise" dans l'avion pour Denver ce matin. Ses filles lui avaient offert le...
2 septembre 2014

Scènes de supermarché

Je mesure 5 pieds 4 pouces, soit la hauteur moyenne de la femme américaine. Alors, j'ai un peu de mal quand je dois atteindre le dernier pot de glace (elle doit être populaire cette glace) qui reste au fond de l'étagère supérieure de l'armoire de congélation....
28 août 2014

Vela religiosa

Quand je suis arrivée dans ce pays il y a 17 ans (déjà !), j'étais fascinée par les cierges, ou plutôt, les bougies religieuses que l'on trouve dans les supermarchés. Elles se trouvaient surtout dans le rayon des produits mexicains. Il faut dire que les...
27 août 2014

Home Delivery

Y a des fois où on le sent pas. Intuition ? Peut-être. Mais des fois... Je vous raconte. C'était la semaine dernière exactement. Ma sœur me dit qu'elle commanderait bien une pizza. Il est vrai que le dernier projet sur lequel nous travaillons nous laisse...
26 août 2014

Watch it pop!

Éclairs et tonnerre effrayants cette année. Et des trombes d'eau !
11 août 2014

Robin Williams

J'ai entendu parler de lui pour la première fois à la sortie de Popeye. (En France, nous n'avions pas eu droit à ses épisodes de Happy Days.) Je l'ai vu pour la première fois dans Moscow on the Hudson. Je me souviens de ses yeux. Bien sûr, je l'ai vu...
2 août 2014

Travaux manuels (2)

Mi-mai, j'étais donc rentrée en France. En effet, ma sœur et moi devions récupérer les dernières affaires qui nous restaient dans l'appartement où nous vivions quand nous étions étudiantes. Je devrais dire, dans la cave de l'appartement, puisque mon frère...
28 juillet 2014

Point météo

Nous avons bien entendu la sirène. Nous avons même entendu la foudre tomber juste derrière chez nous. Voilà ce qui passait aussi pas très loin de chez nous. pic.twitter.com/vQnnwr0ui7
15 juillet 2014

Un air de rentrée

Ce matin à Walmart, j'arrive devant ça. Je me souviens que nous recevions la liste des fournitures le jour de la rentrée et le soir, c'était branle-bas de combat pour aller au supermarché les acheter. Apparemment, on en avait besoin pour le lendemain......
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Sous la grêle osée
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!