Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
29 mai 2007

AS Monaco

Finalement, après une saison moyenne, l'ASM termine à la neuvième place de Ligue 1. En fait, c'est un peu mieux que la moyenne. Et encore, il leur a fallu attendre la dernière journée de championnat pour passer de la 13e à la 9e place. Et ça fait à peine moins mal de dire qu'ils étaient derniers après les 11e et 12e journées. Mais vraiment à peine. Et cette saison, je n'ai pu voir qu'un seul match ; c'était sur Internet, et l'image était nulle. Et oui, Fox Soccer Channel a décidé de ne plus diffuser les matches de Ligue 1. Nous avons droit aux championnats anglais, allemand, argentin, brésilien, etc. qui m'intéressent beaucoup moins. Alors que nous avions pris le "package" Digital Plus uniquement pour ça. Pour avoir TV5, il faut la parabole, et parmi toutes les chaînes en espagnol que nous avons, il n'y a pas GolTV (il faut le package en español pour ça je crois). Alors, pour la saison 2007-2008, si je suis sage, je vais peut-être m'offrir l'abonnement Setanta. (Et si Beckham vient jouer au Galaxy, j'irai le voir s'il vient à Denver.) J'aurais deux ou trois matches de championnat par semaine (je vais encore bien travailler moi) et les matches de l'équipe de France. Si je dois compter sur ESPN pour voir les Bleus, je ne suis pas sortie de l'auberge.

Je dois tout de même dire que je regarde les vidéos du site officiel de l'AS Monaco (http://www.asm-fc.com/). Le club pense quand même à ses supporters qui ne peuvent pas assister aux matches. Ca, c'est une super idée ! Merci pour le site. Et j'espère que la saison prochaine sera meilleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais Marseille est 2e, Bordeaux est 6e.<br /> Je suis contente. <br /> D'accord, je suis déçue pour Jaro mais ils feront mieux la saison prochaine.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité