Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
27 avril 2008

Love Over Scotland et The Miracle at Speedy Motors

                            Love_Over_Scotland      The_Miracle_at_Speedy_Motors

 

 

 

 

 

Poursuivons sur le thème de l'Ecosse. Je viens de terminer deux livres d'Alexander McCall Smith : Love Over Scotland (le dernier de la série 44 Scotland Street) et The Miracle at Speedy Motors (qui est sorti ce mois-ci, de la série The No. 1 Ladies' Detective Agency). Je n'avais pas prévu de lire The Miracle... aussi vite mais je n'ai pas pu résister. Tant pis, j'ai lu deux livres du même auteur à la suite. Mais je ne me lasse pas des romans d'Alexander McCall Smith.

 

 

 

Love Over Scotland était charmant et très drôle, comme toujours. J'ai particulièrement aimé l'évolution de la relation de Pat et de Matthew, le récit des aventures de Domenica avec les pirates du détroit de Malacca, et bien sûr, le voyage de Bertie à Paris. J'attends déjà la suite.

 

 

 

The Miracle at Speedy Motors était adorable et agréable à lire, comme toujours. Pas de résumé là non plus puisque je ne pourrais pas expliquer l'ambiance de ces livres. Je ne suis pas écrivaine malheureusement.

 

 

 

Alexander McCall Smith is definitely one of my favorite authors. I don't know how his stories which seem so simple and straightforward end up being so charming and captivating. I always look forward to his latest books (in the The No. 1 Ladies' Detective Agency series), and he never lets me down. I need to catch up with the Isabel Dalhousie series, but the books might be less appealing to me since she is a philosopher (and Philosophy was definitely not my favorite subject in high school).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité