Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
27 novembre 2008

Seinfeld The Airport

homepage_logo_US_air

Ca me fait penser à Seinfeld qui dit à Elaine d'aller en classe économique car elle n'est pas habituée à la première classe.

Voyage aller pour Paris effroyable. Dans l'avion United Denver-Philadelphie, nous n'avons pas vraiment profité du fait du changement d'avion et de nos sièges en classe Economy Plus (largeur du siège identique à celle de la classe bétail, mais plus de place pour les pieds). J'ai dû voyager les pieds sur mon sac puisque le compartiment à bagages était déjà plein. C'est mon sac qui a utilisé l'espace supplémentaire pour les jambes. En plus, j'ai eu droit à un voisin qui avait un sac genre Aesop Franklin (dans The Associate). Heureusement le vol n'était pas trop long. Pour Philadelphie-Paris, l'horreur totale. Nous avons bien rigolé avec les employés d'US Airways, mais ils ne nous ont pas surclassées. Ils nous ont juste proposé une rangée de quatre sièges pour que nous puissions étendre nos jambes. Une employée de British Airways nous avait déjà fait le même coup de la réservation de tous les sièges de la rangée, alors, j'ai refusé. Et bien, je n'aurais pas dû. Je n'ai jamais vu des sièges aussi étroits et aussi rapprochés. Et là, pas de place pour les pieds puisqu'il y avait le boîtier de l'entertainment system. Et bien, au retour, nous l'avons payé notre surclassement pour être en classe affaires. Je me voyais mal voyager une nouvelle fois le nez dans le fauteuil de devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité