Sous la grêle osée
14 novembre 2015

Texahoma

Je me décide enfin à rédiger le compte rendu du dernier road trip de la saison. Le travail nous a malheureusement empêchées d'en faire d'autres. Fin septembre, je regardais l'atlas Randy McNally. J'ai acheté cet atlas depuis mon arrivée aux Etats-Unis....
25 octobre 2015

De retour de Moab

Finalement, nous ne nous reposons pas. Mal nous en a pris. Nous terminons nos bagages et nous rendons nos cartes à la réception. Et nous voilà sur la route. Nous disons au revoir à Moab. Les paysages sont aussi beaux qu'à l'aller. Nous repassons la frontière...
24 octobre 2015

Arches National Park

Inutile de vous dire que nous n'étions pas avant 7 h à Arches. Pourtant, nous nous étions levées tôt, avions pris notre douche et pas de petit-déjeuner. Mais voilà, il fallait faire le plein et ça a pris un peu plus longtemps que prévu. Il devait être...
22 octobre 2015

Moab

Désolée pour ce retard. Des fois, c'est embêtant le travail. Donc, je nous avais laissées aux portes de l'Utah. Et bien, nous avons passé la frontière dans la foulée. Des vandales ont mis des autocollants partout sur le panneau. C'est honteux ! Et là,...
14 octobre 2015

En route vers l'arche

Comme nous y avons pris goût, nous nous offrons un deuxième road trip le lundi suivant. Comme c'est un peu plus loin, nous réservons une chambre d'hôtel. Cette semaine, ce sera Moab. Beau temps, pas d'orage, et pas d'évadés sur les routes cette fois....
13 octobre 2015

Road trip!

Quand nous avions acheté une voiture neuve, je m'étais dit : On va pouvoir faire un tas de road trips. Je n'osais pas avant parce que ma voiture n'était pas très fiable. Premier long week-end férié après l'achat de la nouvelle voiture (et avant la neige)...
31 août 2015

Estes Park et Rocky Mountain National Park

Nous n'avions pas prévu d'aller dans le parc. Nous comptions rester à Estes Park. Notre dernière visite remontait à 16 ans. Entre temps, la ville a créé des navettes gratuites qui parcourent la ville. Il existe également une navette pour entrer dans le...
30 août 2015

Denver Botanic Gardens

Début de la visite des Denver Botanic Gardens , pas loin du centre-ville, par la serre. Après la chaleur sèche du dehors, la chaleur humide artificielle. Pas fan des zoos, alors une grenouille (même vénéneuse) dans un aquarium, pas certaine d'apprécier....
25 août 2015

Cheyenne !

Dimanche, nous étions dans la capitale de l'Etat de Longmire. Pas très peuplée : même pas 70000 habitants. Et un centre-ville particulièrement désert le week-end. En revanche, quand nous sommes rentrées à Denver, le centre-ville était très animé. Bon,...
30 juillet 2014

Pays vert ?

300 jours de soleil par an dans le Colorado. Ben, pas aujourd'hui. Ca me fait penser que je n'ai pas posté de photos de notre passage-éclair en Islande à Reykjavik. Ce sera pour une autre fois. Aujourd'hui, j'ai choisi quelques photos prises de l'avion...
1 2 3 4 > >>
Sous la grêle osée
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!