Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
29 juin 2009

Photos de vacances

Au supermarché Champion du Marin, on trouve :

mes légumes préférés : les meilleurs concombres de la terre, des ignames et des dachines, et des christophines

Concombres_2   Voyage_en_Martinique_2009_176   Voyage_en_Martinique_2009_177

des cochonneries (c'est le cas de le dire) que j'avais trouvées dans mon assiette lors de la fête d'anniversaire de Papa (en plus petits morceaux heureusement). On mange tout dans le cochon, il paraît. Pas moi en tout cas. Ames sensibles s'abstenir.

Cochonailles   Cochonailles_2   Cochonailles_3

Pour la fête avec les cousines côté Papa, nous avions commandé deux pains au beurre à la voisine et Maman avait préparé du chocolat. Je ne mettrai pas la photo du chocolat parce qu'on voit la peau du lait et je trouve ça dégoûtant. J'ai horreur du lait et il n'y a que le chocolat de ma mère que je peux boire. Je me contenterai de la photo de la pomme cannelle du pain au beurre (qui était très bon).

Rosette_du_pain_au_beurre

Et un autre jour, ma mère nous a préparé des dombrés avec des crevettes. A tomber !

Dombr_s_crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ karine : Je comprends le souvenir de cantine. Ma soeur et moi avons essayé de faire des dombrés une fois. Le résultat était loin d'être transcendant !
Répondre
K
De retour!!!Les dombrés, c'est un souvenir d'enfance de cantine "pas" bon et un souvenir d'enfance "pas" de cantine TROP BON!!!!!!<br /> Je pars bientôt et j'espère retomber dans un "canari"!
Répondre
N
Tout ça était tellement bon. Surtout les dombrés !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité