Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
18 novembre 2009

On est qualifiés...

Pas de la plus belle manière, d'une manière moche même, mais on est qualifiés. Je me verrais bien en Afrique du Sud moi au mois de juin. Et qu'on retrouve le Brésil en finale, pour montrer une bonne fois à ces Brésiliens que c'est nous les plus forts. (Bon, vu comment l'équipe de France a joué pour les qualifications, si on passe un tour...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chonchon : c'est vrai quand même qu'il a de la chance Domenech. J'aurais bien vu Deschamps, Le Guen ou Wenger à sa place.
Répondre
C
Comme quoi la mauvaise foi est universelle ;-))<br /> Ouais, j'ai un peu honte, d'autant que je me disais qu'une non qualification aurait peut-être permis de virer Domenech. Mais mon gars pense que c'était même pas sûr...
Répondre
N
Et qu'on avait drogué Ronaldo, qu'on avait gardé tous les billets de la finale alors que 80000 Brésiliens en attendaient pour aider leur équipe (le SDF, c'est pas le Maracanã. Et on ne vend pas deux billets par place.), que c'était la faute du sponsor (la France et le Brésil avaient des sponsors différents mais bon !), etc.
Répondre
J
C'est ça, les Brésiliens que tu connais. Quand tu vois qu'ils étaient contents parce que le Sénégal avait battu la France... Vous auriez pu vraiment la prendre votre revanche en 2006. Enfin, je m'adresse aux Brésiliens que je connais.
Répondre
N
Ouais mais en 1998, on ne les avait même pas jouées les qualif... Sans entraînement, on les a battus les Brésiliens !<br /> Ça leur reste encore en travers de la gorge vu leur réaction en 2002 (là, on a joué comme des caves) et en 2006. Enfin bon, tous les Brésiliens que je connais. Les autres, je ne sais pas. Moi qui croyais que les Français étaient les champions de la mauvaise foi, pour ça, ils nous ont battus. Enfin, les Brésiliens que je connais.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité