Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
3 novembre 2010

Red Rocks Amphitheater

red_rocks

Dimanche, nous étions à Red Rocks. Treize ans que je suis ici et je n'y avais jamais mis les pieds. Il y avait bien un ou deux concerts qui m'intéressaient, mais le temps que je me réveille, ils étaient sold out.

Il y a des parkings tout le long de la montée, pour ceux qui décident de faire un peu de marche. Je me suis garée au pied d'un escalier à mi-hauteur, on va dire. Un couple arrive au moment où nous sommes toutes les trois en train d'étudier la carte et la femme nous dit : Il y a un parking plus haut si vous ne voulez pas monter à pied. Vous serez juste à côté de l'amphithéâtre. Son mari ajoute : Il y a quand même 200 marches. Qu'est-ce qui leur fait croire qu'on ne pourra pas les monter les 200 marches ? Je sais que j'ai quelques grammes en trop mais quand même...

IMG_0528

Finalement, nous reprenons la voiture pour nous garer au parking tout en haut. Nous avons eu de la chance, c'était la dernière place. C'est vraiment impressionnant. Je comprends pourquoi on dit que l'acoustique est fantastique à cet endroit.

IMG_0533 IMG_0537  IMG_0544

DSCN1224 DSCN1222

Sur le site de Red Rocks, j'avais vu une section Exercising at Red Rocks et en effet, plusieurs personnes utilisent l'amphithéâtre comme salle de gym. Ca doit être motivant.

IMG_0553

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Laurence : Oui, moi, il ne m'a fallu que 13 ans.
Répondre
L
c'est une virée à marquer sur ma liste!
Répondre
J
Ne m'en parle pas...
Répondre
N
Dire que le concert d'Earth Wind and Fire était sold out. J'imagine Boogie Wonderland !
Répondre
K
waow.... ça doit être grandiose en effet!!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité