Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
6 novembre 2010

The People's Republic of Boulder

IMG_0646

Jeudi, direction Boulder (huit ans que je n'y étais pas allée). Je croyais qu'il était interdit de fumer dans les rues ou du moins dans la rue piétonne, le Pearl Street Mall, mais apparemment ce n'est pas le cas. En revanche, les chiens sont interdits sur le Mall.

Nous avons donc fait un tour dans la rue piétonne, puis à l'université (University of Colorado), home of the Buffaloes.

DSCN1279

Nous sommes allées dans un restaurant/brasserie sur Pearl Street pour manger de vrais hamburgers.

DSCN1282

Nous entrons dans le restaurant : la miss et moi prenons un menu, ma sœur, plus pratique, prend une carte de Boulder. Nous nous installons nous-mêmes à une table propre (comme il est écrit à l'entrée). Nous étions un peu près de deux autres clients qui puaient la cigarette. Berk ! Au moment de payer, j'aperçois au bas du menu la mention No credit cards payments. Local personal checks accepted. Evidemment, le matin même, j'avais retiré le chéquier de ma sœur du sac (en général, nous en prenons un pour nous deux car je déteste les sacs) et je lui avais dit deux jours plus tôt que ce n'était pas la peine de prendre de l'argent (option cash back au supermarché). Bref, je dis à la serveuse : Do you take debit cards? No, it's a cash only restaurant. But we have an ATM in the back. Ma sœur voulait aller retirer de l'argent. Je lui dis que comme c'était de ma faute si nous n'avions ni liquide ni chèque, c'était à moi de le faire. Le distributeur me demande si j'accepte de payer le dollar de frais (en supplément de ce que ma banque allait déduire). J'avais le choix ? Et bien voilà, j'ai donc retiré 60 $ et payé 1 $ au distributeur et 2,50 $ à ma banque. Bande de voleurs !

Pas de photo de l'université, nous avions oublié nos appareils dans la voiture. En revanche...

DSCN1277

Je croyais que la mode allait passer. Ben non.

DSCN1281

Typiquement Boulder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité