Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 novembre 2010

Hello Kitty

DSCN1298

Il paraît qu'hier c'était l'anniversaire d'Hello Kitty. Enfin, c'est ce que déclarait l'employée du magasin Sanrio de Colorado Mills à tous les enfants attirés par la Hello Kitty géante qui se trouvait devant le magasin : Give her a hug! It's her birthday. J'étais MDR quand l'employée a dit à une petite fille de se pousser pour que je puisse prendre une photo. La gamine était accrochée à Hello Kitty.

Je me suis acheté un agenda 2011 Hello Kitty, ça me changera de DAY-TIMERS.

DSCN1293 DSCN1299

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ktizeb, justement je cherche une housse pour portable. Elle doit être chouette la tienne.
Répondre
N
Quand on avait l'âge, nos parents ne voulaient pas nous acheter ces cochonneries. Maintenant, on se les achète comme des grandes ! Je viens de craquer pour une lunchbox Hello Kitty. J'ai même la brosse à dents mais je ne m'en sers pas.
Répondre
K
Tous les mêmes! <br /> Je voulais acheter une housse winnie l'ourson pour mon portable.... la vendeuse (18 ans à peine) m'a dit avec délicatesse que cet article était destiné à des.. plus jeunes..<br /> Et une cliente d'une dizaine d'années présente dans le magasin, m'a assuré d'un air dégouté que c'était "carrément bébé"...<br /> Comme d'hab, je n'en ai fait qu'à ma tête, j'ai maintenant une adorable housse winnie, et mes filles en sont jalouses!!<br /> Faudrait pas nous reléguer trop vite au rayon des "vieux has been"....
Répondre
J
Tout à fait d'accord ktizeb, malgré cette ado de 15 ans qui a eu le culot de me dire que ça faisait au moins 10 ans qu'elle n'aimait plus HK.
Répondre
K
C'est vrai que c'est adorable, je suis encore plus gaga que mes filles devant cette collection, et puis d'abord ce n'est pas que pour les enfants non mais!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité