Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
27 novembre 2010

Sourland (Joyce Carol Oates)

Sourland

Ce n'est pas parce qu'on annonce la sortie du dernier livre d'une auteure dont on a apprécié certains romans qu'il faut se jeter dessus sans vérifier de quoi il s'agit. Déjà avec le titre, j'aurais dû me méfier. Des fois, c'est pas le moment. Trop de viols, trop de violence et surtout trop de papas à l'hôpital. J'ai abandonné la lecture de Sourland à la page 157 (je note des fois que...), au début de la neuvième nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le seul que j'ai lu après, en fait. Avec Six personnages en quête d'auteur de Pirandello. Tous les autres, je n'ai pas pu.
Répondre
J
Et La religieuse alors ?
Répondre
N
C'est vite dit. Roses à crédit d'Elsa Triolet ne m'inspire pas plus.
Répondre
J
Ce qui est étonnant c'est que ces livres qu'on n'arrivait pas à lire au lycée parce qu'ils étaient imposés sont plutôt intéressants après. Comme quoi...
Répondre
L
ouais y a des livres comme ca qu'on arrete à la page 157. des fois je me dit que c'est bien de ne plus etre à l'école pour ne pouvoir lire que des livres qu'on aime
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité