Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
5 décembre 2010

Applebee's

applebees

Fin gentils nos propriétaires ! Hier, nous avons reçu une lettre d’eux qui disait qu’ils étaient ravis que nous soyons leurs locataires et qu’ils espéraient que nous allions le rester pendant des années. Ils n’oublient pas au passage de nous rappeler de changer le filtre de la chaudière une fois par mois ou tous les deux mois (treize ans que je suis ici, j'ai l'habitude des filtres, thank you very much!) pour faire des économies sur notre facture de chauffage (et isoler correctement votre maison, vous y avez pensé ?) et que si nous souhaitons acheter, ils seront très heureux de nous aider (ils sont tous les deux agents immobiliers). A la lettre, ils avaient joint un bon cadeau de 30 dollars valable dans n’importe quel restaurant Applebee's (pas mon préféré, il faut bien le dire). Il y en a un pas loin de chez nous et c'est justement le premier où je suis allée le mois de mon arrivée dans le Colorado. Allez, c'est l'intention qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Laurence : Votre bail dure encore combien de temps ?
Répondre
L
oui, je sais, c'est ubuesque! on l'a gagné bien sûr, mais elle est enragée et ça va continuer.
Répondre
J
Laurence : Un procès ? Mais vous êtes arrivés récemment il me semble. Bon courage en tout cas.
Répondre
L
ne te plains pas...notre proprio est une vraie toquée. Elle nous a déjà flanqué un procès aux fesses...et c'est pas fini!
Répondre
K
Très forts ces proprios....
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité