Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 janvier 2011

Oscars 2011

And the Nominees for the 83rd Academy Awards are:

http://www.oscars.org/awards/academyawards/83/nominees.html

Je ne vais pas au cinéma, je n'ai vu aucun film, mais j'ai souligné mes préférés.

Actor in a Leading Role

Javier Bardem in "Biutiful"

Jeff Bridges in " True Grit"

Jesse Eisenberg in "The Social Network"

Colin Firth in "The King's Speech"

James Franco in "127 Hours"

Colin Firth est mon préféré. Mais je trouve James Franco particulièrement beau.

Actor in a Supporting Role

Christian Bale in "The Fighter"

John Hawkes in "Winter's Bone"

Jeremy Renner in "The Town"

Mark Ruffalo in "The Kids Are All Right"

Geoffrey Rush in "The King's Speech"

Plutôt Christian Bale, parce que Geoffrey Rush en a déjà un.

Actress in a Leading Role

Annette Bening in "The Kids Are All Right"

Nicole Kidman in "Rabbit Hole"

Jennifer Lawrence in "Winter's Bone"

Natalie Portman in "Black Swan"

Michelle Williams in "The Fighter"

Un film sur une danseuse et parce que c'est Natalie Portman.

Actress in a Supporting Role

Amy Adams in "The Fighter"

Helena Bonham Carter in "The King's Speech"

Melissa Leo in "The Fighter"

Hailee Steinfeld in "True Grit"

Jacki Weaver in "Animal Kingdom"

Parce que c'est HBC et qu'elle en tient une couche cette femme.

Music (Original Song)

"Coming Home" from "Country Song"

"I See the Light" from "Tangled"

"If I Rise" from "127 Hours"

"We Belong Together" from "Toy Story 3"

Je crois que Randy Newman a déjà gagné avec les deux premiers Toy Story. Jamais deux sans trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est surtout l'attitude que je n'aime pas trop...
Répondre
J
ktizeb et Marie : prise d'un doute, je suis quand même allée voir la fiche de JB sur imdb et je m'aperçois que je n'ai de lui que l'image du type dans No Country for Old Men. En "civil", il n'est pas mal du tout en fait. Mais je préfère toujours Colin Firth.
Répondre
J
Marie : pour le physique, surtout pas Javier Bardem pour moi. Mais je l'ai déjà dit ça !
Répondre
M
Si je devais m'arrêter au physique uniquement, ce serait Javier Bardem ou James Franco mais le meilleur acteur c'est Colin Firth <br /> Et Natalie Portman juste parce que c'est elle et même si je n'ai pas encore vu le film, sur les photos elle a la juste attitude
Répondre
J
ktizeb : d'accord pour les deux premiers, mais Javier Bardem, je ne peux vraiment pas.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité