Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
15 avril 2011

Nothing's gonna stop me now (Samantha Fox)

Même pas honte. Je la trouvais aussi ridicule que Sabrina quand elle chantait Touch Me, et puis elle a repris I only wanna be with you et chanté Nothing's gonna stop me now. Les clips n'étaient pas vraiment pour moi (sauf le gilet rayé qu'elle porte sur le bateau), mais j'ai bien aimé les chansons. Alors, non, même pas honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La honte, en fait, c'était plutôt son image et celle des productions SAW. Mais je revendique aussi...
Répondre
K
Moi aussi j'aimais bien, et je n'ai jamais honte d'écouter ce que j'aime!!!! (ou de regarder des anciennes séries télé, ou de craquer dans les magasins de jouets devant les poupées, ou dans les carteries devant les gadgets nounours, kitty et autres) hé ho, on a le droit d'avoir gardé un coeur d'enfant ou d'ado!! Moi je revendique ce droit en tout cas!<br /> T'ai-je dit à quel point je m'étais éclatée en réécoutant les années Mariotti? Boney M, Dalida.... c'était peut être la honte mais moi je m'en contrebalance!!
Répondre
N
J'aimais bien aussi. Merci.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité