Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 mai 2011

Poupée de cire, poupée de son (France Gall)

La France s'est encore pris une gamelle à l'Eurovision. Pour fêter cet événement, j'ai pensé à l'une de mes chansons Eurovision préférées. France Gall ne représentait pas la France. Et même si Gainsbourg ne figure vraiment pas ou pas vraiment parmi mes préférés, j'avoue qu'il se défendait. Je me souviens de ma sœur qui avait chanté cette chanson toute la journée après avoir lu un album de Caroline où notre héroïne chantait justement la dite chanson.

 

Elle chantait un peu moins bien pendant le concours, l'émotion sans doute.

http://www.youtube.com/watch?v=S6xGnAFFbo8&feature=related

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est certain qu'elle n'a pas une grande voix.
Répondre
K
Rires, moi j'avais un an de plus. <br /> J'ai bien aimé aussi cette chanson, même si la voix de France m'a souvent énervée.<br /> Dommage pour la France, j'aimais bien le petit jeune qui la représentait. Je n'ai cependant pas regardé l'émission.
Répondre
J
J'en avais 10 aussi.
Répondre
N
J'avais 10 ans ! Tu vois, je n'ai pas oublié.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité