Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
2 juin 2011

Bel kréati (Jean-Philippe Marthély)

Puisque je pars pendant quatre semaines (et que je vais abandonner mon blog encore plus que ces derniers temps), je vous offre une de mes chansons préférées en version acoustique. Ma sœur et moi raccompagnons notre mère en Martinique et nous resterons encore un peu avec elle. Ce mois de juin va être difficile pour nous. Je dédie cette chanson à toutes les bel kréati !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ktizeb et Coco.<br /> <br /> Sabbio : Je suis un peu plus âgée que toi. Moi, c'était mon adolescence.
Répondre
C
Profites bien de tes semaines de repos , à bientôt .
Répondre
S
Toute mon enfance! J'aime beaucoup cette chanson, merci!
Répondre
K
Bon retour à toutes les trois, et que le mois de juin ne soit pas trop pénible..<br /> Superbe chanson, il faut dire que la voix de velours y est pour quelque chose....<br /> Bises et à dans quelques semaines
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité